Juli Delporte - Dessin 1
Juli Delporte - Dessin 1
Juli Delporte - Dessin 1 (détail)
Juli Delporte - Dessin 2
Juli Delporte - Dessin 2
Juli Delporte - Dessin 3
Juli Delporte - Dessin 3
Sieste avec Snoop (2024)
Juli Delporte
Trois dessins originaux
Feutres de couleurs à l'alcool
8 1/2 x 11 pouces
Prix de départ : 290 $
Attention : Payez le plus petit prix encore disponible. Arprim vous contactera pour noter le numéro de l'œuvre que vous souhaitez acquérir. Les œuvres vendues portent la mention Vendue.
Sieste avec Snoop (2024)
Juli Delporte
Trois dessins originaux
Feutres de couleurs à alcool
8 1/2 x 11 pouces
Prix de départ : 290 $
Attention : Payez le plus petit prix encore disponible. Arprim vous contactera pour noter le numéro de l'œuvre que vous souhaitez acquérir. Les œuvres vendues portent la mention Vendue.
Juli Delporte a publié des romans graphiques, des essais littéraires, de la poésie et des albums jeunesse. « Dans ma pratique, j’aime plus que tout la sensation de « reproduire » une image. Avant mes dessins, il y a souvent une photo. Elle est le point de départ de ma mise en 2D du monde. Lorsque je cherche un résultat précis, il m’arrive de retracer la photo à la table lumineuse. Mais si le résultat devient trop proche de l’image de départ, je considère toujours mon dessin raté. Mon style prend vie dans le décalage entre mon dessin et la photographie. Parfois, le sujet devient abstrait. Les couleurs changent. Les gris sont traduits par des bleus, les bruns par des oranges et des roses. Certains jours, je peux reproduire plusieurs fois un dessin jusqu’à ce que je sois heureuse du résultat. »
Consulter le site web de l'artiste